01 85 53 03 29
Lundi au Vendredi
10H00 – 12h30 et 15h00 – 17h30
Uniquement sur rendez-vous
9 rue du Lunain
75014 Paris
Avocat
ETUDIONS VOTRE DOSSIER
NOUS VOUS RECONTACTONS DANS LES PLUS BREFS DELAIS
Vous appréciez, partagez !
Lynda ATTON Phone01 85 53 03 29
Adresse9 rue du Lunain
75014 Paris

Avocat en Droit des Étrangers à Paris – Cabinet Lynda Atton

Vous avez besoin de conseils juridiques, ou de l’assistance d’un cabinet d’avocats à Paris pour des affaires relatives au droit des étrangers et au droit de la nationalité française ? Le Cabinet Atton est l’établissement à approcher. Le droit des étrangers régit la législation autour de la situation des immigrés et la résolution des litiges en cas d’expulsion. Faites confiance à vos avocats en droit des étrangers et droit de l’immigration à Paris pour intervenir en matière de :

Avocat en droit des étrangers à Paris – Cabinet d’avocats Atton
  • Demande de titre de séjour, de visa, d’asile ou d’autorisation de pénétrer sur le territoire
  • Assistance pour une requête de regroupement familial
  • Accompagnement pour les urgences en droit des étrangers : reconduite à la frontière, expulsion, obligation de quitter le territoire, refus d’entrer sur le territoire
  • Intervention en cas de placement en centre de rétention, placement en zone d’attente, etc.
  • Démarches de naturalisation et en matière de droit et contentieux de la nationalité française.

Régularisation et titre de séjour des étrangers en France

Les règlementations régissant le droit des étrangers sont complexes et nécessitent des compétences spécifiques en droit administratif et en droit international privé. Afin de défendre vos intérêts et de vous représenter devant les juridictions compétentes, faites appel aux avocats en droit des étrangers du Cabinet Atton. Ils sauront vous conseiller et vous assister tout au long de vos demandes de titre de séjour, d’asile, de visa ou d’autorisation de pénétrer sur le territoire. Confiez également votre dossier au cabinet d’avocats parisien si vous envisagez une démarche de regroupement familial ou de naturalisation.
 

Expulsion, OQTF… les urgences en droits des étrangers

Expulsion, OQTF… les urgences en droits des étrangers En cas de contentieux relatifs au droit des étrangers ou à l’expulsion, l’assistance d’un avocat en droit des étrangers et droit de l’immigration est impérative. Ce dernier s’assurera de vous représenter durant les audiences à suivre et vous accompagnera en cas de placement en cendre de rétention. Il pourra également faire annuler les mesures d’éloignement du territoire et l’obligation de quitter le territoire. En cas d’arrêté de reconduite à la frontière, appelez sans attendre l’équipe, réactive et compétente, du Cabinet Atton pour intervenir en votre faveur. Vos avocats en droit des étrangers à Paris restent à votre disposition pour prendre en charge les démarches nécessaires en cas d’interdiction du territoire, d’expulsion, de refus d’entrer sur le territoire ou de placement en zone d’attente.
Cabinet Lynda Atton | Avocats au Barreau de Paris
Accueil et informations au 01 85 53 03 29